Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Samsic Emploi recherche des conseiller (ères) clientèle dans le secteur du prêt à porter.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir et conseiller les clients pour répondre à leurs besoins
- Assurer la mise en place et la bonne organisation des produits en rayon
- Participer au réassort des stocks et à l'inventaire
- Proposer des solutions adaptées aux attentes des clients et conclure les ventes avec succès
Être Vendeur(se) conseil chez notre client, c'est avant tout aimer le contact humain et faire preuve d'un service personnaliser aux clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Le profil recherché pour ce poste de Vendeur(se) conseil inclut avant tout une forte motivation et une passion pour la vente et le conseil. Vous devez manifester un réel intérêt pour la relation client et montrer une capacité à travailler en équipe. Une bonne connaissance des techniques de vente et des produits est appréciée. Il est également important d'être autonome, organisé(e) et proactif(ve).
Qualités recherchées :
- Aisance relationnelle, vous aimez le contact avec la clientèle.
- Capacité à travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.
- Sens de l'organisation pour gérer efficacement les tâches quotidiennes.
- Proactivité, vous anticipez les besoins des clients.
Le profil recherché pour ce poste de Vendeur(se) conseil inclut avant tout une forte motivation et une passion pour la vente et le conseil. Vous devez manifester un réel intérêt pour la relation client et montrer une capacité à travailler en équipe. Une bonne connaissance des techniques de vente et des produits est appréciée. Il est également important d'être autonome, organisé(e) et proactif(ve).
Qualités recherchées :
- Aisance relationnelle, vous aimez le contact avec la clientèle.
- Capacité à travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.
- Sens de l'organisation pour gérer efficacement les tâches quotidiennes.
- Proactivité, vous anticipez les besoins des clients.