1 Finalité Traiter les demandes des clients depuis la demande jusqu’à la facturation, assistance technique dans la recherche de pièces et assurer la gestion du stock de pièces détachées.
2 Activités significatives
• Assister le service télémaintenance et les clients pour l’identification des pièces nécessaires aux interventions • Être l’interlocuteur des clients pour le traitement de leurs commandes : communiquer avec eux pour les tenir informés de l’avancée
• Préparer des offres sur la base des informations contenues dans le webshop de l’usine
• Enregistrer les commandes et demandes de devis des clients dans SAP
• Créer des ordres de service et facturer les clients
• Commander les pièces détachées à l’usine et valider les factures reçues correspondantes
• Enregistrer les réceptions dans SAP
• Gérer les retours de pièces dans SAP et procéder au retour physique des pièces à l’usine et l’enlèvement des pièces en clientèle
• Recevoir les pièces à l’entrepôt, les enregistrer et les ranger à leur emplacement dans le stock
• Utilisation d’un ERP
• Anglais ou allemand professionnel
• Maîtrise de l’outil informatique et bureautique
• Conduite d’un chariot élévateur (CACES)
• Connaissances électriques et mécaniques
Bonne lecture du plan
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