L AVANT SEINE
Postée il y a 24 heures
L'équipe de l'Avant Seine est en pleine reconstruction : l'équipe en devenir pourra se composer de personnalités bien différentes mais ayant toutes une qualité commune, l'amour des relations humaines. Le sens du contact, l'envie de partager et de faire passer de bons moments à nos clients. Voici la priorité de l'Avant Seine et de ses équipes, aussi bien en cuisine qu'en salle. Nous sommes à l'écoute, nous personnalisons notre service à chacun parce que chaque client est unique !
- Nous recherchons un CHEF DE RANG -SERVEUR (h/f) pour rejoindre notre équipe. Pourquoi pas vous?
- Vous êtes passionné par l'univers de la restauration et souhaitez évoluer vers des fonctions de management ?
VOTRE MISSION
- Accueillir les clients avec votre plus belle joie de vivre
- Assurer un service attentif, professionnel et chaleureux auprès de la clientèle
- Prendre les commandes et coordonner le service avec l'équipe de cuisine
- Superviser et former les serveurs afin d'assurer une excellente qualité de service
- Veiller au bon déroulement du service
- Participer à l'organisation et à la gestion opérationnelle du restaurant
- Assurer le suivi et contrôle des stocks et des approvisionnements
- Collaborer avec l'équipe dans la dynamique et la bonne humeur
- Donner vie au restaurant, véhiculer les valeurs de l'Avant Seine au travers du service client.
VOS ATOUTS
- Expérience significative en tant que Chef de Rang ou poste équivalent
- Excellent sens du service client et du relationnel
- Esprit d'équipe, capacité à manager et à motiver les collaborateurs
- Grande rigueur, dynamisme et sens de l'organisation
- Envie d'apprendre et de progresser
Horaires :
- 40h par semaine
- Travail le Week-end
- 9h/16h ou 16h/23h
- Coupure un jour par semaine
Rejoindre l'équipe de l'Avant Seine, c'est écrire une nouvelle page dans une équipe à taille humaine ou la convivialité et la bonne humeur sont au service de nos hôtes. C'est également vivre et faire vivre des moments mémorables, en mettant en avant votre talent dans un environnement préservé et agréable.
Experience: 3 An(s) - comme Chef de rang
Compétences: Techniques de dressage de table,Techniques de gestion de conflits,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques du service en salle,Gestion des relations clientèle,Utilisation de caisse informatisée,Lecture de plan de salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Proposer des produits additionnels,Effectuer le service des plats à table,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Animer, coordonner une équipe,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Saisir une commande sur informatique,Veiller à la présentation soignée des plats,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Assurer la propreté de la zone de travail,Procéder à l'encaissement,Gérer une caisse,Savoir gérer l'encaissement,Savoir effectuer saisie sur caisse tactile ,Maîtriser le port de plateau
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s) - comme Chef de rang
Compétences: Techniques de dressage de table,Techniques de gestion de conflits,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques du service en salle,Gestion des relations clientèle,Utilisation de caisse informatisée,Lecture de plan de salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Proposer des produits additionnels,Effectuer le service des plats à table,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Animer, coordonner une équipe,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Saisir une commande sur informatique,Veiller à la présentation soignée des plats,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Assurer la propreté de la zone de travail,Procéder à l'encaissement,Gérer une caisse,Savoir gérer l'encaissement,Savoir effectuer saisie sur caisse tactile ,Maîtriser le port de plateau
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.