Depuis plus de 35 ans, Infor-Créances est spécialisée dans le recouvrement de créances. Nous accompagnons les entreprises dans l'amélioration de leur balance âgée de manière efficace et durable, grâce a des campagnes d'appels stratégiques et personnalisées.
Nous sommes convaincus que la clé d'un recouvrement de créances réussi réside dans l'adaptation de nos méthodes aux besoins spécifiques de chaque client. Notre équipe est dédiée a fournir des solutions innovantes et efficaces pour garantir la satisfaction de nos clients.
Tâches principales :
- Gestion des mails entrant/sortant
- Gestion d'un portefeuille tiers payant
- Relances téléphoniques et mails aux organismes tiers payant
Tâches secondaires :
- Traitement du courrier entrant
- Saisie des encaissements
- Saisie des dossiers clients
De formation gestion/administration vous justifier d'une expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes doté(e) d'une grande rigueur et de bonnes capacités d'écoute et de communication, vous êtes méthodique dans l'exécution de vos tâches et faites preuve d'autonomie, vous êtes à l'aise à l'écrit et maîtrisez les outils bureautiques.
Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit. Vous faites preuve de confidentialité, de rigueur, de réactivité et vous êtes apte à travailler en équipe, venez consolider notre équipe.
De formation gestion/administration vous justifier d'une expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes doté(e) d'une grande rigueur et de bonnes capacités d'écoute et de communication, vous êtes méthodique dans l'exécution de vos tâches et faites preuve d'autonomie, vous êtes à l'aise à l'écrit et maîtrisez les outils bureautiques.
Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit. Vous faites preuve de confidentialité, de rigueur, de réactivité et vous êtes apte à travailler en équipe, venez consolider notre équipe.