Le Mobile Services Technical Manager Orano pour SI-nerGIE, rattaché au Responsable du Domaine End-Users Workplace Orano pour SI-nerGIE, pilote la fourniture des services sur les périphériques mobiles (smartphone/tablette) des utilisateurs du SI. Ses objectifs sont la conception et le maintien en conditions opérationnelles et de sécurité des services utilisés par les collaborateurs en situation de mobilité sur site ou en dehors. Ceci en coordination avec tous les intervenants SI-nerGIE et externes pour assurer une vision bout en bout de ces services.
Missions permanentes
Activités
Profil, Qualités et Compétences recherché :
Expertise des solutions de mobilité du marché (MDM/EMM, OS/constructeurs mobiles, …)
Sens accru de la qualité de service et du client
Capacité à interagir de multiples intervenants internes et externes
Qualités relationnelles pour communiquer vers l’ensemble des acteurs métiers
Forte sensibilité aux enjeux de sécurité SI liées aux usages en mobilité
Expérience dans le déploiement d’applications mobiles, l’enrôlement des terminaux managés et de déploiement physique de terminaux mobiles
Qualité rédactionnelle et rigueur
Bon niveau d’anglais exigé
Expérience de 5 ans dans le pilotage de services/périphériques mobiles ou similaire
Le poste sera basé à Courbevoie dans les locaux de SI-nerGIE.
Opérateur international reconnu dans le domaine des matières nucléaires, Orano apporte des solutions aux défis actuels et futurs, dans l'énergie et la santé. Son expertise ainsi que sa maîtrise des technologies de pointe permettent à Orano de proposer à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée sur l'ensemble du cycle du combustible. Grâce à leurs compétences, leur exigence en matière de sûreté et de sécurité et leur recherche constante d'innovation, l'ensemble des 16 500 collaborateurs du groupe s'engage pour développer des savoir-faire de transformation et de maîtrise des matières nucléaires, pour le climat, pour la santé et pour un monde économe en ressources, aujourd'hui et demain.