Postée il y a 53 jours
Sous la responsabilité du Responsable Service Clients, vous rejoindrez une équipe de 8 collaborateurs et aurez pour missions les suivantes :
Préparer les dossiers avant les rendez-vous clients : analyse, formalisation du conseil, réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages)
Contrôler la complétude et la conformité des opérations
Respecter les procédures internes et la qualité de service
Suivre l’avancement des dossiers transmis aux partenaires en lien avec le Back office
Informer les consultants patrimoniaux et/ou les clients de l’évolution de leurs opérations
Assurer l’interface avec les différents services internes
Diplôme bac +2/3 en gestion, administration, banque, finance ou assurance
Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en banque ou chez un courtier en assurance-vie
Qualités : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel, sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités
Souci constant de la satisfaction clients
Aisance avec les outils informatiques, notamment le pack Office
Bonnes compétences relationnelles et goût du travail en équipe
Nous recrutons pour notre client, entreprise leader de la gestion de patrimoine en France, un Assistant patrimonial Gestion privée H/F. Ce poste est basé à Paris, dans des locaux rénovés et agréables.