Assistant / Assistante de direction d'une association (H/F)

ASSOCIATION DES BRULES DE FRANCE
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Description du poste :

Nous recherchons un/une assistant/e de direction motivé/e et polyvalente pour soutenir notre équipe. Au sein de notre association, vous serez en charge des tâches administratives courantes :

Gestion administrative
Organisation et gestion de l'agenda de la présidente
Rédaction, mise en forme et suivi des courriers, notes et comptes rendus
Gestion des appels téléphoniques et des emails
Classement et archivage des documents

Profil recherché :

Formation en secrétariat ou assistanat de direction
Excellentes compétences organisationnelles et de communication
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Autonomie, rigueur et discrétion
Expérience dans un poste similaire souhaitée

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Adaptabilité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Adaptabilité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 19ème
Contrat : CDD
Salaire estimé : 49 100 € par an

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