Vous souhaitez mettre votre expérience au service des jeunes et familles fragilisées ?
Vous voulez rejoindre une
organisation à fort impact social pour donner plus de sens à votre travail ?
Alors il y a de grandes
chances que vous ayez envie de lire la suite
Ce
que nous vous proposons
Rattaché(e) au Responsable
support et hotline Direction des Systèmes d'Information et du Numérique, vous assurez
le suivi du fonctionnement de l'infrastructure via la supervision (ZABBIX) et vous
administrez en étant force de proposition la gestion de l'outil ITSM
(EasyVista).
Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez
à la qualité du service et au respect des délais de résolutions.
Vous supervisez l'équipe Hotline (3 techniciens).
Vos missions
1/Supervision et administration des outils :
*Superviser l'infrastructure ZABBIX pour la surveillance proactive
des systèmes et réseaux.
*Administrer l'outil ITSM Easy-Vista (GAIA), en assurant sa
configuration et l'optimisation des processus de gestion des tickets.
2/Gestion
des tickets et supervision du support :
*Superviser l'équipe pour s'assurer que les tickets sont bien
traités, escaladés si nécessaire, et respecter les délais de résolution
*Produire des rapports sur l'activité des tickets et les
performances de l'équipe.
3/Support
technique avancé :
*Intervenir sur les incidents complexes de niveau 2.
*Coordonner les interventions techniques avec les prestataires
externes et les équipes de niveau 3.
4/Gestion
de l'amélioration continue :
*Proposer des améliorations dans les procédures de support et les
outils utilisés.
5/Management
de l'équipe hotline :
Encadrer, former et motiver l'équipe de techniciens hotline.
Organiser des réunions et évaluer les performances de l'équipe.
Nos avantages
- 23 jours de RTT / congés payés supplémentaires
- Télétravail partiel jusqu'à 2 jours /semaine
- Prime de cooptation
- Politique familiale avantageuse
- Forfait mobilité durable