GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
Postée il y a 2 jours
Sous la responsabilité directe de la responsable Assistance & Support, vous serez en charge de :
-la supervision et du contrôle de la saisie faite par l'IA dans notre système informatique
-compléter les informations si besoin et remonter les erreurs de saisie.
-être en contact par mail ou par téléphone avec les clients (compagnies
d'assurances) pour répondre à leurs éventuelles questions et demandes sur le traitement et
l'avancement des dossiers
-être amené(e) à collaborer avec l'équipe Gestionnaires Experts dans le cadre de la
préparation de certains dossiers clients.
-des relances sur la facturation seront également à prévoir.
COMPETENCES REQUISES
De formation de type BAC+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans l'univers de l'assurance ou d'une société de travaux
partenaire.
Vous maitrisez le pack office et avez idéalement travaillé avec DARVA (IRDweb ou Sinapps).