Conseiller(ère)/consultant(e) en création d'entreprise (H/F)

BGE ADIL
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL !
Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs de projet et des créateurs d'entreprise.

Vos missions :
- Evaluer et diagnostiquer les projets
- Développer la posture entrepreneuriale et assurer la cohérence porteur/projet
- Accompagner et former les créateurs d'entreprises
- Valider la cohérence et l'équilibre financier du projet
- Assurer le pilotage pédagogique des projets, incluant :
o L'étude de marché
o L'étude juridique
o L'analyse financière prévisionnelle

Profil recherché :
De formation supérieure (>= Bac +3) spécialisée en économie ou gestion, vous avez au moins 1 an d'expérience avérée sur des fonctions similaires.
Vous aimez le relationnel et le service à la personne.
Vous savez mener des entretiens selon une écoute active.

Conditions et avantages :

- Poste à pourvoir en CDI dès maintenant
- Récupération en RTT ou heures rémunérées majorées, au-delà de 35h, selon le choix annuel du salarié
- Rémunération selon expérience
- Intéressement (jusqu'à 20% du salaire brut annuel)
- Primes (jusqu'à 4.5% salaire brut annuel)
- Prime de partage pour la valeur délivrée depuis sa création
- Chèques déjeuner à maxima (part employeur 60%, valeur faciale 11.97 €)
- Titre de transport (Navigo) pris en charge par l'employeur à 100%
- Mutuelle premium prise en charge par l'employeur à 95%

Experience: 1 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Nogent-sur-Marne
Contrat : CDI
Salaire : 39 000 € par an
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