SBC Intérim évolue sur le marché du travail temporaire national depuis plus de 30 ans, avec à ce jour 35 implantations en France. Nous sommes spécialisés sur le recrutement des fonctions supports que l'on retrouve en cabinets d'avocats, études notariales et conseils en propriétés industrielles.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueil téléphonique et gestion d'agenda
- Frappe, courrier, classement, archivage
- Saisie des temps passés et facturation
- Préparation d'actes simples
- Exécution et suivi des formalités, etc.
Salaire : Selon profil
de 1 à 2 ans
De niveau Bac ou Bac +2/3, vous avez une expérience d'un an minimum au sein d'un cabinet d'avocat.
Une formation juridique est souhaitée (formation ENADEP)
Vous maîtrisez les logiciels : Word, Outlook, Excel.
La sténodactylographie ou l'écriture rapide sont appréciées.
de 1 à 2 ans
De niveau Bac ou Bac +2/3, vous avez une expérience d'un an minimum au sein d'un cabinet d'avocat.
Une formation juridique est souhaitée (formation ENADEP)
Vous maîtrisez les logiciels : Word, Outlook, Excel.
La sténodactylographie ou l'écriture rapide sont appréciées.