Postée il y a 9 heures
Vos missions :
Rattaché à la Responsable approvisionnement , vous interviendrez sur le secteur de l'horlogerie et encadrerez deux assistants approvisionneurs.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer les relations logistiques et flux de chaque fournisseur :
-Gérer les approvisionnements
-Planifier et cadencer les livraisons
-Négocier l'ensemble des conditions de gestion et de livraison (remises logistiques, reprises de stocks, participation à la démarque ...)
-Suivre les partenariats montés avec les fournisseurs privilégiés
- Piloter le budget :
-Piloter des budgets d'achat et de démarque
-Répartir les budgets et en prenant en compte les spécificités fournisseurs
-Analyser l'ensemble des indicateurs concernant votre secteur :
- Analyser les ventes et les stocks :
-Détecter les anomalies de vente et de stock
-Décider des démarques, retours, échanges, blocages et réapprovisionnement
Votre profil:
Vous disposez d'une formation Bac +3/5 type Ecole de Commerce ou université. Vous justifiez d'une première expérience confirmée dans le secteur du retail, idéalement dans l'horlogerie, sur une fonction similaire.
Vous êtes doté d'un bon relationnel et faites preuve de flexibilité et d'adaptabilité. Vous êtes reconnu pour votre sens du résultat et votre capacité analytique.
Vous vous reconnaissez?
Nous serions ravis de faire votre connaissance et avancer ensemble dans le processus de recrutement qui prévoit les étapes suivantes :
- un entretien RH,
- un entretien manager N+1,
- un entretien manager N+2.
Les avantages:
RTT
Télétravail
Accès au PERCOL
Tickets restaurants de 10,50 €
Avantages CSE (à partir de 6 mois d'ancienneté)
Escompte dans tous les magasins du groupe Printemps et Online
Mutuelle et prévoyance...
Experience: 2 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Grands magasins
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Grands magasins
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.