Postée il y a 18 jours
Missions générales
Missions spécifiques
Personnelles :
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Capacité relationnelle
- Sens de l’accueil et disponibilité envers le public
- Capacité à gérer son stress et maitriser les situations difficiles
- Capacité d’organisation, d’adaptabilité, d’autonomie et de créativité
- Capacité à rendre compte
- Assiduité et ponctualité
Professionnelles :
- Capacité à évaluer les situations et à y répondre avec des décisions utiles et nécessaires, savoir adopter son comportement
- Capacité à gérer les conflits
- Faire preuve de tolérance et de respect envers les personnes accueillies
- Capacité à élaborer et formaliser un diagnostic de santé de la personne relatif à son domaine de compétence
- Capacité à évaluer les pratiques professionnelles
- Savoir concevoir, formaliser et adapter des procédures, des protocoles, des modes opératoires relatifs à son domaine de compétence
- Créer et développer une relation de confiance et d’aide avec l’usager
- Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
- Faire preuve de discrétion et de distance professionnelle
- Respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité
- Capacités à utiliser les techniques gestes et postures/ manutention