A propos de nous Fort d’une expertise reconnue et d’une présence nationale, le Groupe Penelope est un partenaire incontournable dans les domaines de l’accueil, de la relation client, et du support administratif.
Notre mission : accompagner nos clients dans leur performance en mettant l’humain et l’excellence au cœur de nos services.
Rejoignez le Groupe Penelope, acteur de référence dans les services aux entreprises !
Rédiger, pour et avec les commerciaux, des propositions commerciales et des contrats,
Mettre en forme des documents sous Powerpoint et Word,
Assister le commercial pour la réponse et la préparation des appels d’offres publics et privés,
Suivre et actualiser des tableaux de bord sous Excel,
Assurer l’envoi et la réception des mails,
Assurer divers travaux administratifs,
Contrat : CDI en temps complet (35,75h/semaine)
Jours travaillés : Lundi au vendredi
Vos avantages :
Mutuelle d’entreprise
Tickets restaurants
Le pack office n’a plus de secret pour vous, vous maîtrisez parfaitement Word et Powerpoint ainsi que les bases d’Excel,
Vous disposez d’une excellente orthographe et d’une maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit,
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation assistant(e) commercial(e)/administratif(ve) - type BTS/DUT (diplôme obtenu),
Vous disposez d’une première expérience réussie à un poste administratif