Technicien Helpdesk N1 H/F

UTH
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

UT Hospitality est une PME à taille humaine de (~40 personnes et 28 ans de moyenne d'age) qui a à coeur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs.

Basée au coeur de Paris, notre société assure la gestion informatique et le conseil technologique de plus de 400 hôtels et groupes hôteliers.
Vous recherchez un poste en Support Informatique où vous ne serez pas juste un numéro dans une grande ESN impersonnelle, mais un collaborateur à part entière avec de vraies responsabilités et des perspectives d'évolution ?

Ne cherchez plus, vous avez trouvé !

Spécialisée dans l'hôtellerie haut-de-gamme, UT Hospitality est une société de service IT à taille humaine composée d'une quarantaine de jeunes collaborateurs, proche de ses clients, en pleine croissance, et qui prend à coeur le développement et la montée en compétence de chacun de ses membres.

Rejoignez notre Pôle Technique où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche et au contact du client.

DESCRIPTION DE VOS MISSIONS :

Prendre les appels entrants, comprendre la situation, rassurer le client, commencer le diagnostic technique et, si possible, y apporter une résolution en moins de 3mn ;

Si le diagnostic est compliqué ou que l'incident ne peut être résolu en 3mn : consigner le diag et les informations dans le logiciel de ticketing, rassurer le client, et transférer aux techniciens appropriés selon la problématique ;

Analyser, classifier et prendre les informations pertinentes afin de faire le triage / ordonner les priorités (clients VIP, problème critique, etc.) ;

Notre candidat idéal il doit pouvoir faire preuve d'une connaissance transversale afin de pouvoir qualifier et décider de comment traiter au mieux les demandes clients, en fonction du contexte et de la criticité ;
Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants, mais le candidat restera son meilleur ambassadeur.

Son envie et son sens du service seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes.

Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires :

Compétences techniques minimum :
Connaissances des systèmes d'exploitation, surtout Microsoft
Connaissances en informatique et en logiciels bureautique ;

Qualités personnelles :
Très bon relationnel client, à l'oral et à l'écrit
Bon ésprit de synthèse
Fiable et rigoureux
Esprit d'équipe

Le profil recherché

Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants, mais le candidat restera son meilleur ambassadeur.

Son envie et son sens du service seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes.

Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires :

Compétences techniques minimum :
Connaissances des systèmes d'exploitation, surtout Microsoft
Connaissances en informatique et en logiciels bureautique ;

Qualités personnelles :
Très bon relationnel client, à l'oral et à l'écrit
Bon ésprit de synthèse
Fiable et rigoureux
Esprit d'équipe

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

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