Pop In the City est le 1er raid urbain féminin en Europe pour découvrir une ville autrement et pousser à l’échange culturel entre les Européens.
Composés d’une trentaine de challenges tenus secrets jusqu’au jour de l’événement, nos raids permettent à nos participantes de sortir du tourisme standard et de se dépasser à travers des activités d’ordinaire irréalisables.
Depuis sa création, une quarantaine d’événements ont été organisés en France et en Europe (Marseille, Vienne, Utrecht, Séville, etc.)
L’agence organise également Vélotour, l’événement vélo – loisir n°1 en France où le temps d’une balade à vélo insolite, conviviale et festive, les participants découvrent leur ville comme ils ne l’ont jamais vue en entrant dans des lieux historiques, inconnus et insolites habituellement fermés aux vélos (ex = Roland Garros – Opéra de Marseille – Orange Vélodrome - Zénith de Dijon etc.). Vélotour se déroule dans une dizaine de villes en France.
Nous recherchons actuellement une personne parlant allemand pour accompagner les chefs de projet de notre édition Pop In Freiburg, qui aura lieu le samedi 16 novembre, afin de travailler sur les sujets suivants :
Aide à la création des événements :
Autres fonctions en fonction du profil et des envies / gestion des bénévoles & relations participantes
Tu pourras aussi être amené à travailler sur les événements Vélotour et les événements Entreprises organisés par l’agence.
Curieux, autonome et dynamique, tu sais t’intégrer dans un projet avec des contraintes de planning et d’objectifs. Force de proposition et d’initiative, tu souhaites évoluer dans le secteur de l’événementiel et dans un univers « start up » avec des missions concrètes et stratégiques pour la réussite des événements.
Nous recherchons une personne en fin de cursus qui souhaite avoir une expérience formatrice et a déjà une expérience terrain dans l’événement (en stage ou implication personnelle & associative).
QUELQUES INFOS
Envoie nous ton CV et un petit mot personnalisé avec l’intitulé “Assistant(e) chef de projet - Pop In Freiburg”