E-Store Program Project Manager H/F

Michael Page Intérim Management
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Un acteur incontournable de l'univers de l'électronique grand public, notre client est devenu l'un des 10 plus grands et profitables entreprises au monde avec des activités alliant technologies de pointe et innovation permanente.

Au sein de l'équipe Program Management, vous participez activement au développement des projets eStore de notre client selon la roadmap D2C.
Nous recherchons un Chef de Projet au sein de l'équipe program management pour :

* Gestion/Support dans les améliorations/fonctionnalités et les projets selon les phases (scoping avec des ateliers, design, build, tests, go-live, post-launch),
* Gestion de l'activité courante (Run, suivi des chiffres et de l'activité),
* Rapports quotidiens et communication avec les différents services et équipes informatiques,
* Gestion des phases de tests avant lancement d'un nouveau projet,
* Création de documentation/support et gestion de projet pour la création de reporting automatisé.

* Avantage d'un grand Groupe,
* Politique de télétravail,
* PC, smartphone, primes.
* Bac +5 minimum avec au moins 3 ans d'expérience dans des projets de création de sites e-commerce,
* Gestion de projet avec des sujets commerciaux et IT,
* Utilisation d'Excel et de PowerPoint, Jira, connaissance de la plateforme Hybris apprécié,
* Maîtrise de l'anglais,
* Capacité à partager la visibilité avec les différentes équipes, les parties prenantes et les partenaires,
* Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches, délais et ressources,
* Gestion du temps maîtrisée, problem solver, autonome et capacité à travailler en collaboration avec votre équipe,
* Bonne compréhension des aspects techniques/fonctionnels du projet.

Le profil recherché

* Bac +5 minimum avec au moins 3 ans d'expérience dans des projets de création de sites e-commerce,
* Gestion de projet avec des sujets commerciaux et IT,
* Utilisation d'Excel et de PowerPoint, Jira, connaissance de la plateforme Hybris apprécié,
* Maîtrise de l'anglais,
* Capacité à partager la visibilité avec les différentes équipes, les parties prenantes et les partenaires,
* Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches, délais et ressources,
* Gestion du temps maîtrisée, problem solver, autonome et capacité à travailler en collaboration avec votre équipe,
* Bonne compréhension des aspects techniques/fonctionnels du projet.

Lieu : Bobigny
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 55 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bobigny / Emploi