Postée il y a 46 jours
Pour bien prendre en charge nos clients, nous devons commencer par bien prendre en charge nos collaborateurs. C’est une conviction très forte chez DOMIDOM. Chaque jour, DOMIDOM s’engage à mener une politique RH axée sur la qualité de vie au travail et contribue ainsi au bien-être de ses collaborateurs pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.
Pour cela, les équipes de DOMIDOM attachent beaucoup d’importance à leur intégration.
Ainsi, chaque nouvelle recrue bénéficie lors de son arrivée d’une intégration collective en plus d’une intégration personnalisée.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un Coordinateur/Coordinatrice en CDI pour nous accompagner dans le développement de notre agence de Paris 18ème.
Vos missions :
· Assurer la prise d’appels (clients et salariés)
· Assurer la gestion des urgences (remplacements, continuité de services…)
· Mettre en place des prestations
· Accompagner les professionnels sur les demandes spécifiques liées aux prises en charge
· Assurer la levée de doute auprès des professionnels.
Vos qualités ?
· Travail en équipe
· Aisance relationnelle
· Autonomie
· Capacité managériale
· Connaissance du public fragilisé ( handicap, senior) serait un plus