Pour ce poste à mi-temps ( 9h- 12h30) basé à Créteil, nous souhaitons rencontrer un ( e) candidat ( e) ayant une parfaite maîtrise des outils bureautiques( Word, Excel.), des notions de comptabilité, une bonne orthographe.
Ce poste conviendrait à une personne aimant un travail varié, le travail en équipe (avec des collègues salariés mais aussi avec toute une équipe de bénévoles)
Il lui sera confié différentes opérations administratives liées:
- à la comptabilité (paiement factures, affectation des pièces comptables, rapprochement bancaire...)
:à la gestion administrative du personnel( frappe des contrats, DPAE, variables de paie...)
.à notre activité d'association (dossiers de demandes de subvention, préparation des AG..)
- une expérience préliminaire en tpe serait un plus.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.