L’équipe Client Services – Wealth Partner Autrefois réservée à une clientèle institutionnelle, la classe d’actif du Private Equityintéresse aujourd’hui un marché grandissant d’investisseurs privés. Afin de répondreà cette demande, Eurazeo offre désormais une large gamme de fonds dédiés à cesinvestisseurs qui co-investissent avec les fonds institutionnels. Avec plus de 20 ansd’expérience, Eurazeo gère aujourd’hui 3,5mds d’euros pour le compte de cetteclientèle, soit 10% des encours sous gestion.
Missions Principales
Relation partenaire
Assurer un premier niveau de réponse aux demandes des distributeurs viadifférents canaux : téléphone, email…
Traiter les réclamations et les demandes d'informations des distributeurs dansles délais impartis.
Suivre les dossiers clients et garantir la satisfaction des distributeurs.
Analyse et reporting
Analyse des données clients : Collecter et analyser les données relatives auxinteractions avec les distributeurs afin d'identifier les tendances, les points fortset les points faibles.
Mise en place d'indicateurs de performance (KPI) : Contribuer à la définition etau suivi d'indicateurs clés pour mesurer l'efficacité des actions mises en oeuvre.
Projets d'amélioration
Optimisation des processus : Identifier les goulots d'étranglement dans lesprocessus existants et proposer des améliorations pour gagner en efficacité.
Mise en place de nouveaux outils : Participer à l'évaluation et au déploiement denouveaux outils (CRM, chatbot, etc.) pour améliorer la qualité du service.
Création de supports de communication : Développer des supports decommunication internes et externes (présentations, guides, FAQ) pour faciliter lacollaboration et la diffusion de l'information.
Profil Recherché
Formation : Bac+4/5 en finance, gestion, ou commerce, idéalement avec une spécialisation en gestion de patrimoine ou en relation client.
Compétences :
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel).
Maîtrise de l'anglais professionnel (oral et écrit).
Sens du service client développé et capacité à gérer les relations interpersonnelles.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en autonomie.
Bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse.
Qualités :
Curiosité, dynamisme et esprit d'équipe.
Adaptabilité et capacité à évoluer dans un environnement en constante évolution.
Intérêt pour le financement d’entreprises
Détails du stage
Équipe : Client Services
Lieu du stage : 66 rue Pierre Charron, 75008 Paris
Dates de stage : Mars - Juin 2025
Durée du stage : 4 mois
Eurazeo ensures the equal treatment of all candidates and employees and does notdiscriminate on the basis of social or ethnic background, age, place of birth, sex,religion, education background, disability, etc.. As a business we are committed toproviding equal opportunities in terms of recruiting future employees, enabling theirprofessional development, salary, etc.