Postée il y a 2 jours
Le Groupe STELOGY est spécialisé dans les technologies de communication auprès des entreprises et des collectivités. Notre objectif est de simplifier la vie de nos clients en leurs offrant en permanence des solutions de pointe ainsi qu'une expérience technologique unique.
Dans le top 10 des opérateurs télécom BtoB français, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 110 millions d'euros en 2022 grâce à ses 510 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire qui sont la clé du succès et de l'évolution du Groupe.
Nous encourageons la mixité et la parité, en accueillant des personnalités venant d'horizons personnels et professionnels variés. STELOGY offre à ses collaborateurs l'opportunité d'acquérir des compétences dans leur domaine de prédilection ainsi que la possibilité d'évoluer en interne vers d'autres fonctions. Tout cela dans des locaux agréables et une ambiance de travail conviviale et stimulante.
Nos valeurs :
+ d'écoute
+ de talents
+ d'énergies
+ de compétences
Opérateur télécom & Cloud Services, engagé dans la digitalisation des entreprises et l'égalité numérique des territoires depuis 25 ans.
Entreprise en forte croissance, Stelogy a pour principale mission de participer à l'évolution des méthodes de communications de nos clients autour d'une solution développée par nos équipes.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) responsable comptable clients H/F en CDD jusqu'aout 2025.
En étroite collaboration avec la cheffe comptable, vous serez en charge de :
- Intégration des ventes en comptabilité et générations des prélèvements
- Gestion de la boite mail comptabilité clients
- Pointage et lettrage des comptes clients - en particulier mener un plan d'action de rattrapage des saisie des règlements / lettrage des comptes clients suite à la migration récente vers SAGE X3.
- Suivi de la provision des douteux en relation avec le service recouvrement
- Participation aux travaux de clôture mensuelle et annuelle du Groupe
- Suivi d'indicateurs de performance de la fonction comptabilité clients
- Participation à la mise en place / optimisation des process
- Management d'une à deux personnes
Niveau Bac +2/3 (IUT, BTS, DCG)
5 ans expériences minimum
Connaissance de SAGE L100 et X3 est un plus
Rigueur, motivation, esprit d'équipe
A l'aise avec Excel et l'environnement informatique en général
Avantages :
- Politique de télétravail
- Carte ticket restaurant Swile (€10 pris en charge à 60%)
- Remboursement du Navigo 50%
- Mutuelle d'entreprise et familiale (prise en charge à hauteur de 60%)
Le processus de recrutement (sous 2 semaines environ) :
- Un premier échange RH (Téléphonique, Visio ou présentiel)
- Un entretien en présentiel avec le responsable du département
Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité homme-femme et du handicap.
Prêt (e) à relever de nouveaux défis ? Postule dès maintenant et intègre une entreprise ambitieuse qui valorisera tes compétences.
Au terme de ce processus, vous aurez un retour rapide sur les raisons de notre décision
Retrouvez l'actualité du Groupe sur notre site internet https://www.stelogy.com
Niveau Bac +2/3 (IUT, BTS, DCG)
5 ans expériences minimum
Connaissance de SAGE L100 et X3 est un plus
Rigueur, motivation, esprit d'équipe
A l'aise avec Excel et l'environnement informatique en général