La Banque BCP, une banque proche de ses clients, même à distance. Etablissement bancaire du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français, notre capital est détenu à 80% par la Caisse d’Epargne Île-de-France, à 19% par Millennium BCP, première banque privée du Portugal et 1% par nos salariés.
Nous accompagnons sur la durée les projets de nos clients particuliers et entrepreneurs, en France comme au Portugal et mettons à leur disposition notre expertise dans le domaine de l’immobilier, la gestion et la transmission de patrimoine international. En proposant les dernières innovations digitales, nous facilitons la vie de nos clients, tout en préservant une proximité relationnelle. À la Banque BCP, chaque client a un conseiller attitré dans une des agences de son réseau national.
Banque engagée, nous nous impliquons dans de nombreux projets et inscrivons nos actions dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale.
En tant que Conseiller clientèle de Particuliers, vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients particuliers que vous conseillez et accompagnez tout au long de leurs projets de financements.
Garant de la satisfaction de vos clients, vous êtes responsable de la gestion, du suivi et du développement de votre portefeuille clients.
Vos Missions et Activités :
Accueil des clients et gestion de la relation clientèle
Vente de produits et services
Gestion administrative et suivi de la relation clientèle
Vous souhaitezacquérir de nouveaux savoir-faire etvous épanouir au sein d’une entreprise à taille humaine?Alorsce posteest pour vous !
Vous avez minimum 3 ans d’expérience sur des fonctions commerciales avec de la prospection clients et de la vente, idéalement dans le secteur bancaire sur le marché des particuliers. Commercial dans l’âme, vous maitrisez les techniques de vente et de prospection.
Vous avez un excellent relationnel et la satisfaction client est votre priorité. Vous êtes dynamique, ponctuel et reconnu pour votre professionnalisme . Adaptable et organisé, vous savez faire face à la pression et aux imprévus.
Vous êtes orienté résultats et vous aimez relever des défis !
La maitrise du portugais est un plus !
Votre lieu de travail sera l'agence de Saint-Denis avec un rythme de travail du mardi au samedi.
Pourquoi rejoindre la Banque BCP ?
Processus de recrutement :
1er étape: si votre candidature est retenue, vous serez contacté par un membre de l’équipe RH pour un premier échange.
2ème étape : si celui-ci est positif, vous serez recontacté pour un entretien avec un membre de l’équipe RH.
3ème étape : enfin, un dernier entretien physique aura lieu avec le manager opérationnel.