Chargé de Comptes Épargne Salariale H/F

Les missions du poste

Notre client est une société de gestion spécialisée en épargne salariale. Dans le cadre de son développement, il recherche un Chargé de comptes en CDI pour un poste basé dans le Val-de-Marne.

Au sein du Service versements grands comptes, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez les clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation.
A ce titre, vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes :

* La gestion des opérations de versement, de transferts ainsi que les demandes clients entreprises.

* La gestion administrative et financière des données reçues des clients avec lesquels vous entretenez des relations étroites (conseil technique avec l'utilisation des supports tels que le web, les relevés de situation).

* Le traitement des activités spécifiques (calcul de l'abondement, versements sur fond actionnariat).

* Le contrôle du flux financier.

* Participer aux réunions clients.

* La gestion des opérations spéciales.

* La relation avec les réseaux de distribution partenaires.

* La prise en charge des réclamations et les régularisations afférentes.

* Vous contribuez au bon fonctionnement de votre service et proposez des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles.
A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation métier et opérationnelle et évoluerez progressivement sur la fonction afin d'en maîtriser toutes les étapes.

Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

Vous justifiez au minimum d'un diplôme Bac +2 de type BTS Banque / Assurance / Gestion / Compta et d'une première expérience dans une activité de service ou de gestion. Vous connaissez l'Epargne Salariale. Rigoureux et polyvalent, vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation. Une bonne maîtrise des outils bureautique (Excel et Word) est indispensable.

Le profil recherché

A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation métier et opérationnelle et évoluerez progressivement sur la fonction afin d'en maîtriser toutes les étapes.

Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

Vous justifiez au minimum d'un diplôme Bac +2 de type BTS Banque / Assurance / Gestion / Compta et d'une première expérience dans une activité de service ou de gestion. Vous connaissez l'Epargne Salariale. Rigoureux et polyvalent, vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation. Une bonne maîtrise des outils bureautique (Excel et Word) est indispensable.

Lieu : Arcueil
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 36 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 5 jours
Postée il y a 15 jours
Accueil / Emploi / Emploi Arcueil / Emploi