Postée il y a 11 jours
AmplHire est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement d'experts commerciaux pour des entreprises et startups digitales.
Nous recrutons pour une entreprise innovante, leader sur son marché dans le secteur de la foodtech. Affichant une croissance annuelle à deux chiffres, cette entreprise a su allier rentabilité et ambition. En pleine expansion, elle renforce ses équipes et optimise ses process pour accompagner son développement et est désormais au stade de scale-up, se développant rapidement tout en maintenant une croissance saine et durable.
Dans ce cadre et pour accompagner son développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Team Leader CSM.
Rattaché(e) à l'un des co-fondateur, tes principales missions consistent à :
- Encadrer et manager une équipe motivée et orientée satisfaction client (onboarding, care et success). Définir les besoins RH, recruter, former les nouveaux collaborateurs.
- Mettre en place des stratégies visant à garantir l'atteinte des objectifs (chiffres d'affaires, maîtrise du taux de churn, adoption des outils, upsell, NPS).
- Analyser la performance des équipes, les données clients pour proposer des améliorations tant sur l'application que sur les process.
- Améliorer les process, les formaliser, former les équipes et garantir leur application.
- Prioriser les fonctionnalités clients et établir une roadmap, en lien avec l'équipe Produit. Mettre en place des animations pour l'équipe avec un budget dédié.
Tu as déjà managé avec succès une équipe de Customer Success ou d'Account Managers et maîtrises les problématiques liées à l'engagement client, l'upsell et le closing.
Tu as une approche customer-centric, sais collaborer efficacement avec des interlocuteurs de haut niveau. Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à mettre en place des outils d'automatisation et à construire des process scalables pour l'entreprise. Tu as un excellent niveau d'anglais et à une expérience en Saas, idéalement dans la foodtech ou dans la restauration.
Tu as déjà managé avec succès une équipe de Customer Success ou d'Account Managers et maîtrises les problématiques liées à l'engagement client, l'upsell et le closing.
Tu as une approche customer-centric, sais collaborer efficacement avec des interlocuteurs de haut niveau. Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à mettre en place des outils d'automatisation et à construire des process scalables pour l'entreprise. Tu as un excellent niveau d'anglais et à une expérience en Saas, idéalement dans la foodtech ou dans la restauration.
Tu as déjà managé avec succès une équipe de Customer Success ou d'Account Managers et maîtrises les problématiques liées à l'engagement client, l'upsell et le closing.
Tu as une approche customer-centric, sais collaborer efficacement avec des interlocuteurs de haut niveau. Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à mettre en place des outils d'automatisation et à construire des process scalables pour l'entreprise. Tu as un excellent niveau d'anglais et à une expérience en Saas, idéalement dans la foodtech ou dans la restauration.