Postée il y a 62 jours
Vos missions :
Participer à la mise en œuvre des campagnes d’acquisition afin de répondre aux objectifs de trafic et visibilité
· Participer à la validation des assets créatifs à diffuser
· Conception des briefs agences pour la mise en ligne de campagnes publicitaires SEA, Display, YouTube, Paid Social et autres activations médias
· Aider à la consolidation des bilans de performances de campagnes
· Benchmark et veille digitale des tendances médias, réseaux sociaux, concepts créatifs et formats publicitaires innovants.
Votre profil :
Niveau d’études : Formation Bac +4/5 type Ecole de Commerce ou Université ou Master spécialisé en Communication / Publicité / Marketing digital / E-commerce
Années d’expérience : Premier stage ou expérience Marketing est apprécié. Une très forte appétence, première expérience et/ou formation dans la publicité, e-commerce ou marketing digital est un plus.
Compétences / Savoir-faire requis : Envie d’apprendre, savoir travailler en équipe, force de proposition, sensibilité data/créative. La connaissance/maîtrise d’outils comme Meta, Google ads, Google Analytics est un plus.
Profil rigoureux et organisé.