Missions complémentaires et quotidiennes du poste :
· Suivi de la flotte VL et PL
· Accueil et formation des nouveaux membres de l’équipe
· Contrôle des documents liés aux tournées
· Suivi des réclamations clients avec actions correctives et préventives
· Gestion du planning dans son intégralité en cas d’absence du titulaire au poste
· Suivi des heures de conduite et traitement des données sociales des chauffeurs
· Confirmation des tournées ainsi que des quantités et volumes collectées dans les logiciels dédiés
· Réception des appels extérieurs des clients et chauffeurs
· Participation a toute autre tâche administrative
· Assure occasionnellement la collecte chez les clients, dans le respect des procédures de collecte
· Organisation et planification des tournées et des lieux de vidage dans un objectif de qualité de service et de respect des délais,
· Gestion d’une équipe de 20 Chauffeurs
· Respect de la Réglementation Sociale Européenne (temps de conduite, infraction, amplitude…)
· Animation de la démarche sécurité auprès de l’équipe (causeries, accueil, EPI…)
· Gestion de l’urgence et de la pression quotidienne,
· Bon sens d’orientation géographique
· Relationnel avec les différents services (commercial, facturation, exploitation).
Formation BAC + 2 minimum
Expérience minimum 5 ans dans le transport et la logistique
Idéalement Titulaire du Permis Poids Lourd
Maitrise d’Excel
Aisance générale en informatique (navigation, planification)
Connaissance de la réglementation du transport
Dynamique et rigueur dans le travail
Poste en vue d’un CDI avec période intérim variable
Salaire de base brut selon profil et expérience : Entre 37k€ et 42k€ annuel
Horaire hebdomadaire : 35h
Prise de poste avec horaires à définir
Véhiculé pour commencer tôt
Restaurant d’entreprise
Lieu de travail : La Courneuve
Disponibilité immédiate
13eme mois sous condition d’ancienneté
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Votre agence RAS paris 12, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le transport et la logistique, un Responsable de planning H/F.