En tant que vendeur Tory Burch, vous êtes responsable de la transformation de l'expérience client, de la construction de notre marque client et de la croissance de notre activité grâce aux ventes. Vous devez faire preuve d'un engagement fort envers le service, d'une véritable curiosité et d'un intérêt pour les gens, d'authenticité, d'une sensibilité à la mode et au style et de compétences de vente exceptionnelles. Le candidat idéal sait également comment être un joueur d'équipe, connaît les aspects visuels et opérationnels du poste et s'engage à prévenir les pertes.
RESPONSABILITÉS
- Adopter un comportement exemplaire qui reflète les valeurs fondamentales de l'entreprise
- Gérer les conflits de manière appropriée et assumer sa part de responsabilité dans la dynamique de l'équipe
Contribuer à une atmosphère positive, amusante, professionnelle, productive et axée sur l'équipe
Créer l'expérience client:
- Contribuer à un environnement qui respecte systématiquement les cinq étapes de l'expérience client transformationnelle
- Démontrer une forte utilisation des compétences de vente
- Assurer un niveau élevé de service client grâce à une connaissance approfondie des produits et à leur appropriation
- Prendre en charge le parcours client dans votre boutique et le personnaliser en fonction de la démographie de votre clientèle et développer/ entretenir des relations clients productives
- Maintenir une perspective « One Company » sur les envois de frais, les retours et autres transactions de ce type qui sont essentielles à une expérience client positive
Représenter la marque:
- Comprendre et communiquer la philosophie et le style de vie de la marque Tory Burch entre eux et avec le client
- Reproduire l'esthétique de la marque et incarner un sens aigu de la mode et une attitude enthousiaste
- Contribuer au maintien de toutes les normes de marque et d'exploitation pour soutenir la cohérence de la marque
- Aider à maintenir les normes de présentation en magasin
- Tirer parti de la technologie en magasin pour garantir que l'expérience de chaque client soit transformatrice
Excellence opérationnelle
- Veiller à ce que toutes les politiques et procédures de vente et d'exploitation soient respectées
- Traiter avec précision toutes les transactions POS, la saisie des informations client et aider aux activités opérationnelles et de back-office
- Adhérer à toutes les politiques et procédures en mettant l'accent sur la prévention des pertes et l'excellence opérationnelle
Piloter l'activité et produire des résultats:
- Atteinte des objectifs personnels de vente et de mesure
- Établir et entretenir des relations avec les clients nouveaux et existant
- Maintenir un carnet de clients solide et organisé qui renforce vos relations avec les clients et génère un volume de ventes constant et proactif
- Soyez conscient du rythme de votre entreprise et réagissez-y, en ne vous fiant pas uniquement au trafic de passage, mais également à la prospection de clientèle, à la sensibilisation et aux opportunités d'événements
Profil:
- 1 à 3 ans d'expérience dans un environnement de vente au détail à volume élevé et axé sur le client
- Forte expérience de la vente personnelle et des relations avec la clientèle
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Gestion des relations clientèle,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Gestion des relations clientèle,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.