Postée il y a 7 jours
Missions :
Vous avez envie de contribuer au développement d'une entreprise où les valeurs humaines sont importantes ? Vous avez envie de prendre en charge le développement des compétences de collaborateurs, dans un environnement aux métiers variés, qui a vocation à leur permettre d'évoluer et d'entreprendre ?
Au sein des équipes Ressources Humaines et rattaché(e) à la DRH du Pôle Construction, vous serez basé(e) à à Levallois-Perret (92), et prendrez en charge, pour le Pôle Construction, les missions suivantes :
- Recueil des besoins de formations
- Consolidation du plan de développement des compétences au niveau du Pôle
- Déploiement du plan de développement des compétences
- Gestion administrative et logistique du plan
- Mise en place d'indicateurs de performance
- Présentation du suivi du plan de développement des compétences auprès des instances représentatives du personnel
Profil :
- Vous êtes titulaires d'un BAC+2 en dans le domaine des Ressources Humaines
- Vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans la construction et le déploiement de plan de développement de compétences pour les métiers du BTP
- Vous avez eu l'occasion de travailler sur des sujets d'évolution / transformation de métiers
- Vous êtes adaptable et avez l'habitude d'interagir avec divers interlocuteurs (Direction, managers, IRP, .)
- Vous avez le sens du travail en équipe, une éthique et des qualités humaines irréprochables
- Vous êtes curieux(se), réactif(ve) et les métiers du BTP vous intéressent
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques
Experience: 10 An(s)
Compétences: Assurer le suivi administratif des formations,Coordonner les intervenants externes pour des formations,Identifier les opportunités de subventions pour la formation,Proposer des solutions de formation innovantes
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Assurer le suivi administratif des formations,Coordonner les intervenants externes pour des formations,Identifier les opportunités de subventions pour la formation,Proposer des solutions de formation innovantes
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.