Assistant administration des ventes (H/F)

ecofone
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

ecofone, entreprise de vente en ligne de smartphones reconditionnés recherche un assistant administration des ventes (H/F). Rigoureux et avec un bon relationnel client à l'oral et à l'écrit, vous serez en charge de répondre aux demandes de service après-vente et de renseignements de clients particuliers par email et par téléphone. Vous gèrerez le déclenchement des échanges et remboursements pour les dossiers de SAV et traiterez les réclamations transporteur. Vous participerez également à diverses tâches administratives telles que le référencement de produits dans notre catalogue, des déclarations auprès de divers organismes ou encore des commandes de consommables. Vous intégrerez une équipe de 15 personnes dans un service de deux employés en contact direct avec le directeur.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Nemours
Contrat : CDI
Salaire estimé : 50 000 € par an
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