Postée il y a 8 jours
Missions et activités principales
Rattaché(e) à notre Direction Villes & Territoires basée à Paris, vous interviendrez au sein d'une équipe de projet pluridisciplinaire pour contribuer à des études de planification spatiale, pour deux projets à l'international, sur des territoires à fort enjeux en Arabie Saoudite.
Vous interviendrez à différents niveaux :
- Participer aux travaux de l'équipe projet sur ces deux missions,
- Contribuer à la production des livrables, pour établir des diagnostics territoriaux, analyses AFOM, préparation de scénarios, plans, ou réglementations urbaines,
- Participer aux temps de réunions et de démarches partenariales liés à vos missions,
- Travailler en transversalité avec les autres compétences du Groupe setec.
Profil
Formation : Bac +5 (école d'urbanisme, master spécialisé, universitaire).
Expérience : 1ère expérience réussie sur la gestion de projet de planification territoriale. Vous avez l'appétence et les compétences pour travailler sur de grands projets de planification internationaux.
Vous maîtrisez les étapes d'un projet urbain, et êtes à l'aise avec le travail en équipe. Vous savez faire preuve de curiosité et d'inventivité.
Compétences : Autonomie et rigueur, qualité relationnelles, rédactionnelles et d'analyse. Vous disposez d'une aisance à l'oral, en Français comme en Anglais. La maîtrise de l'Arabe serait un plus.
Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant une société à mission, vous intégrerez une société où l'humain, l'environnement et l'innovation sont au coeur des préoccupations. Nous vous offrons :
- Un parcours professionnel avec des perspectives d'évolution en termes de responsabilités et d'autonomie,
- Des formations variées (management, commande publique, efficacité personnelle),
- Un environnement bienveillant et stimulant avec des engagements forts en lien avec notre politique RSE - Ingénieurs & Citoyens,
- Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle grâce au télétravail (2 jours par semaine).
Setec organisation valorise la diversité et s'engage à étudier toutes les candidatures à compétences égales. Nous recrutons avant tout des personnalités motivées par un environnement collaboratif et porteur de sens.
Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe engagée et à contribuer à des projets d'avenir ? Déposez votre candidature dès maintenant !
Profil
Formation : Bac +5 (école d'urbanisme, master spécialisé, universitaire).
Expérience : 1ère expérience réussie sur la gestion de projet de planification territoriale. Vous avez l'appétence et les compétences pour travailler sur de grands projets de planification internationaux.
Vous maîtrisez les étapes d'un projet urbain, et êtes à l'aise avec le travail en équipe. Vous savez faire preuve de curiosité et d'inventivité.
Compétences : Autonomie et rigueur, qualité relationnelles, rédactionnelles et d'analyse. Vous disposez d'une aisance à l'oral, en Français comme en Anglais. La maîtrise de l'Arabe serait un plus.
Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant une société à mission, vous intégrerez une société où l'humain, l'environnement et l'innovation sont au coeur des préoccupations. Nous vous offrons :
- Un parcours professionnel avec des perspectives d'évolution en termes de responsabilités et d'autonomie,
- Des formations variées (management, commande publique, efficacité personnelle),
- Un environnement bienveillant et stimulant avec des engagements forts en lien avec notre politique RSE - Ingénieurs & Citoyens,
- Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle grâce au télétravail (2 jours par semaine).
Setec organisation valorise la diversité et s'engage à étudier toutes les candidatures à compétences égales. Nous recrutons avant tout des personnalités motivées par un environnement collaboratif et porteur de sens.
Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe engagée et à contribuer à des projets d'avenir ? Déposez votre candidature dès maintenant !