Postée il y a 19 jours
Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs !
Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis dans 200 bureaux partout en France, accompagnent plus de 100 000 clients - dirigeants de TPE, PME et ETI- pour transformer leurs ambitions en réalité grâce à une approche 360° au travers de 4 grands métiers - conseil, expertise comptable, gestion sociale et avocats - soutenus par nos fonctions transverses.
Notre mission ? Entreprendre ensemble en confiance.
Entreprendre aux côtés de nos clients entrepreneurs. Ensemble, parce que nous sommes une équipe, un collectif à toutes épreuves. En confiance, parce que notre relation est authentique et que nous maitrisons l'art et la science du conseil.
Rejoindre RYDGE Conseil, c'est intégrer un collectif soudé qui valorise l'autonomie et l'initiative. Ici, chacune de vos décisions fait réellement la différence, vous avez l'opportunité de tracer votre propre voie et de contribuer directement au succès des entrepreneurs qui façonnent l'économie de demain.
ALORS, PRENEZ DE L'AVANCE, VENEZ ÉCRIRE L'AVENIR AVEC NOUS : VENEZ RYDGER !
En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de :
Prendre en charge l'assistanat des Associés / directeurs / équipe :
- Réaliser les activités courantes d'assistanat : prise de rendez-vous, organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures
Être support à la réalisation des missions métiers de l'équipe :
- Préparer, relire, corriger et mettre en forme plusieurs natures de documents : lettres de mission, rapports, appels d'offres, supports de présentation
- Traiter les demandes inhérentes à l'activité des associés
Être support informatique et bureautique en lien avec les équipes IT.
Assurer un rôle de relais RH :
- Suivi des new joigners et relais recrutement : prise de rendez-vous, accueil et gestion de l'intégration des nouveaux collaborateurs (onboarding)
- Mise à jour des différents registres en lien avec l'Associé
- Gestion des événements particuliers des collaborateurs : formation, suivi des absences, mobilités
- Organisation des entretiens avec les différentes parties prenantes
Vous justifiez d'une expérience préalable réussie d'au moins 4 ans sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et réglementé et demandant une grande rigueur.
Agile avec les outils digitaux (Pack Office), vous êtes un véritable pivot dans l'organisation quotidienne des occupants et vous prenez des initiatives qui optimisent les processus et favorisent l'efficacité et la cohésion.
Les collaborateurs vous reconnaissent un sens du service et de l'écoute qui contribuent à leur épanouissement au quotidien. Vous avez une bonne maîtrise de la communication pour transmettre les informations aux équipes de manière adéquate et pertinente.
Vous êtes très organisé(e) et savez gérer des informations confidentielles, vous avez le sens du service et êtes garant(e) de notre image.
Vous justifiez d'une expérience préalable réussie d'au moins 4 ans sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et réglementé et demandant une grande rigueur.
Agile avec les outils digitaux (Pack Office), vous êtes un véritable pivot dans l'organisation quotidienne des occupants et vous prenez des initiatives qui optimisent les processus et favorisent l'efficacité et la cohésion.
Les collaborateurs vous reconnaissent un sens du service et de l'écoute qui contribuent à leur épanouissement au quotidien. Vous avez une bonne maîtrise de la communication pour transmettre les informations aux équipes de manière adéquate et pertinente.
Vous êtes très organisé(e) et savez gérer des informations confidentielles, vous avez le sens du service et êtes garant(e) de notre image.