Costa Services Télécom est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans l'ensemble des solutions télécoms, informatiques et sécurité.
Avec une équipe de collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros, Costa Services Télécom vous offre l'opportunité de vous surpasser et d'évoluer dans un environnement dynamique et réactif.
Nous cherchons à développer notre équipe avec un(e) Commercial(e) B to B.
Conditions du poste :
- Type de contrat : Temps plein - CDI
- Rémunération : Attractive et motivante, composée d'un fixe et d'un variable.
Vos missions :
Votre mission principale sera d'identifier les besoins de vos futurs clients, sous la supervision de votre responsable, qui vous fournira toute la formation nécessaire pour atteindre une autonomie complète à l'issue de votre formation.
Vous serez responsable de l'organisation de votre activité, en vous appuyant sur notre base de données et en l'alimentant régulièrement.
Votre marché comprendra des entreprises de toutes tailles, allant des petites aux grandes entreprises.
Profil recherché :
- Vous avez l'esprit d'un chasseur et aimez relever des défis.
- Vous maîtrisez les techniques de prospection, tant téléphonique qu'en face à face, et le B to B n'a pas de secrets pour vous.
-
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Véhicule de fonction
Horaires :
Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Commissions
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adaptabilité aux nouvelles technologies,Aptitude à la négociation commerciale,Capacité à présenter des produits techniques,Compréhension des besoins clients,Connaissance des solutions IT,Formation continue en technologies émergentes,Gestion des relations clientèle,Planification stratégique des ventes,Stratégies de communication,Techniques de persuasion en vente,Techniques de vente et de promotion,Agir proactivement face aux objections des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Conseiller dans le cadre d'une relation commerciale,Construire et maintenir des relations professionnelles durables,Négocier les termes des contrats avec les clients,Optimiser une activité commerciale,Respecter les normes de sécurité et de confidentialité des données,Force proposition,Flexible,"la vente dans le sang",Autonomie
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adaptabilité aux nouvelles technologies,Aptitude à la négociation commerciale,Capacité à présenter des produits techniques,Compréhension des besoins clients,Connaissance des solutions IT,Formation continue en technologies émergentes,Gestion des relations clientèle,Planification stratégique des ventes,Stratégies de communication,Techniques de persuasion en vente,Techniques de vente et de promotion,Agir proactivement face aux objections des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Conseiller dans le cadre d'une relation commerciale,Construire et maintenir des relations professionnelles durables,Négocier les termes des contrats avec les clients,Optimiser une activité commerciale,Respecter les normes de sécurité et de confidentialité des données,Force proposition,Flexible,"la vente dans le sang",Autonomie
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.