Postée il y a 24 heures
Cette société apporte une grande importance au bien-être de ses collaborateurs :
* Cadre de vie au travail agréable,
* Restaurant d'entreprises,
* Possibilité de télétravail,
* Respect équilibre vie professionnelle/personnelle.
En collaboration avec la Directrice de Département et le Coordinateur Projets, vos missions seront les suivantes :
Missions principales :
* Assurer la traçabilité des informations recueillies sur les projets, les décisions des comités et autres documents partagés,
* Organiser les réservations d'agenda, de salles et coordonner les réunions des comités de pilotage et d'engagement,
* Gérer la relation avec les experts et assurer le suivi de leur participation aux comités,
* Rédiger les comptes rendus de réunions internes,
* Organiser la mise en signature et l'archivage des contrats de confidentialité et de reversement liés aux projets financés,
* Assurer un soutien administratif aux membres de la cellule opérationnelle et à l'équipe comptabilité,
* Participer aux reportings pour l'Agence Nationale de la Recherche (ANR),
* Tracer et assurer la liaison avec la comptabilité pour le versement des subventions aux membres des projets retenus,
* Participer à l'organisation d'événements regroupant les acteurs des consortia.
* Contrat 35h,
* Télétravail possible.
* Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap,
* Expérience de 5 ans minimum dans la gestion ou l'assistanat de projets,
* Une connaissance du secteur de la recherche biomédicale/laboratoires/santé,
* Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook),
* Compétences en gestion de base de données et suivi budgétaire,
* Capacité à poser des questions, être dans l'échange et le feedback,
* Maîtrise de l'anglais courant indispensable,
* Respect des procédures et sens du travail en équipe.
* Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap,
* Expérience de 5 ans minimum dans la gestion ou l'assistanat de projets,
* Une connaissance du secteur de la recherche biomédicale/laboratoires/santé,
* Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook),
* Compétences en gestion de base de données et suivi budgétaire,
* Capacité à poser des questions, être dans l'échange et le feedback,
* Maîtrise de l'anglais courant indispensable,
* Respect des procédures et sens du travail en équipe.