Postée il y a 18 heures
Poste : Hôte(sse) d'accueil / Room service Luxe H/F
Nature du contrat : CDI temps complet de 40h/semaine
CDD temps complet de 40h/semaine
CDD temps-partiel matin/ après-midi
Jours et horaires de travail : Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30
Rémunération :
Rémunération horaire brut : 13, 25 €
Salaire brut mensuel : 2368, 43 € soit environ 1823 €
Prime qualité trimestrielle discrétionnaire de 200€
Avantages sociaux :
Remboursement du Pass Navigo à 50%
Mutuelle d'entreprise
5 semaines de congés payés
Uniformes fournis par l'agence et service de blanchisserie
Lieu de travail : 75008 Paris
Vos missions :
Gestion des visiteurs :
- Accueillir chaleureusement les clients et invités.
- Gérer les zones de réception en maintenant propreté et confort.
- Assurer un déroulement efficace des visites.
- Adopter une tenue et un comportement irréprochables.
Support de bureau :
- Fournir un support efficace aux employés.
- Assurer un environnement de travail optimal.
- Coordonner l'aménagement et la réservation des salles de réunion.
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Connaître les installations et intervenir en cas de besoin.
Gestion administrative :
- Répondre et transférer les appels téléphoniques et emails.
- Recevoir et distribuer le courrier et les colis.
- Soutenir les demandes de livraison de l'équipe.
Support aux voyages et événements :
- Organiser les réservations de voyage selon les politiques de l'entreprise.
- Assister dans l'organisation des événements de l'entreprise.
Le profil recherché
- Vous disposez d'une excellente présentation, d'une parfaite élocution, et possédez un grand sens du service et de l'accueil,
- Nous recherchons une personnalité sérieuse, discrète, impliquée, proactive et capable de faire évoluer le poste,
- Vous êtes dynamique, débrouillard(e) constant(e) et avenant(e) en toutes circonstances.
Compétences techniques :
- Une parfaite maîtrise du français à l'écrit comme à l'oral et un Anglais bilingue sont indispensables
- La maîtrise du Pack Office est obligatoire
- Une première expérience professionnelle supérieure à 1 an obligatoire dans un secteur d'activités des métiers de services,
Infos complémentaires
Remboursement du Pass Navigo à 50%
Mutuelle d'entreprise
5 semaines de congés payés
Uniformes fournis par l'agence et service de blanchisserie
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.