Postée il y a 24 heures
Notre client, grand Groupe, recherche son futur Chef de Projet Formation & Digital Learning pour un contrat en CDI à pourvoir immédiatement.
Rattaché au Responsable Formation, vous intervenez sur un périmètre d'environ 1800 apprenants, sur les missions suivantes :
Ingénierie pédagogique et gestion de projet :
* Contribuer au recueil des besoins,
* Déterminer les priorités de formation,
* Participer à l'élaboration du plan de formation,
* Rédiger les cahiers des charges,
* Gérer les relations avec les partenaires professionnels et institutionnels.
Gestion administrative et logistique des formations :
* Assurer la logistique des actions de formation (inscriptions aux sessions, envoi les convocations, traitement des conventions),
* Mettre à jour le reporting sur le suivi d'activité,
* Gérer la satisfaction des clients internes.
Gestion de la plateforme de formation digitale :
* Inscrire et attribuer les parcours d'intégration des nouveaux utilisateurs,
* Assurer le déploiement des formations obligatoires (sécurité, éthique, RGPD),
* Accompagner des experts métier lors de la création de contenus digitaux,
* Créer des contenus de formations en ligne,
* Promouvoir la plateforme en interne.
* 2 jours de télétravail possible,
* Statut cadre au forfait jour,
* Rémunération sur 13 mois (mensualisé),
* 12 jours de RTT,
* Mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur,
* Navigo remboursé à 70%,
* CSE,
* Prime de fin d'année.
* Issu d'une formation en RH, formation, développement des compétences ou encore digital learning,
* Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience (hors alternance) à un poste similaire,
* La connaissance du logiciel 360 Learning, Training orchestra ou encore Workday serait un plus,
* Vous avez un bon relationnel et savez adopter une posture de coach face à vos clients internes,
* Vous avez déjà géré de gros volumes,
* De bonnes notions d'anglais seraient un plus.
* Issu d'une formation en RH, formation, développement des compétences ou encore digital learning,
* Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience (hors alternance) à un poste similaire,
* La connaissance du logiciel 360 Learning, Training orchestra ou encore Workday serait un plus,
* Vous avez un bon relationnel et savez adopter une posture de coach face à vos clients internes,
* Vous avez déjà géré de gros volumes,
* De bonnes notions d'anglais seraient un plus.