Postée il y a 24 heures
Bienvenue chez JCDecaux !
Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication
extérieure.
Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui
sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de
commerce.
Notre histoire commence en 1964 avec la création d’un nouveau
modèle économique : proposer des produits et des services utiles et
durables (Abribus, Mobilier Urbain pour l’Information, Kiosques, Sanitaires à
entretien automatique, Vélos en libre-service…), financés par la publicité, au
bénéfice des villes, de leurs résidents et visiteurs, puis, à partir des années
2000, au bénéfice des aéroports et des compagnies de transports.
Innover toujours, rechercher l’excellence dans tous nos métiers,
agir de façon responsable… voilà les valeurs qui nous animent au
quotidien.
Rejoignez-nous dans cette aventure qui redéfinit la
communication urbaine et améliore les expériences citoyennes à travers le
monde.
Poste à pourvoir : Agency Solution Manager F/H
Au sein de la Direction du Commerce National et plus
particulièrement au sein pôle Agence médias, ce pôle a pour mission principale
l’animation et la gestion du Top 6 Agences (Centres experts et équipes conseil).
Vous serez rattaché à la directrice du pôle, vos principales
missions seront :
Enrichir l’agence media dont vous avez la responsabilité au
quotidien : par notre actualité, nos innovations multi-univers (OOH/DOOH/AEROPORTREGIONS/EVENT),
nos études, nos initiatives…
Travailler la préférence JCDecaux : Organiser des
rendez-vous réguliers avec les agences : mise en place de présentation
pour évangéliser auprès du marché sur la pertinence de nos univers dans le mix
media des marques, roadshow régulier, webinar, workshop, plénière, event,
tournée
Maximiser le succès sur le marché de notre nouvelle approche
grand format, défendre nos offres digitales auprès des agences et centres
experts/équipes conseils.
Co-construction d’offres spécifiques multi-univers à pousser
auprès du marché
Mieux référencer nos solutions évènementielles
Développement de notre marketing agences
Suivi CA sur votre périmètre agence : Business review, plan
d’actions.
Idéalement issu(e) d’une formation supérieure, vous disposez
d’une expérience préalable dans des fonctions marketing client en régie
publicitaire ou agence média d’au moins 2/3 ans hors alternance et stage.
Vous avez une bonne connaissance de l’écosystème du secteur
média (agence, régie, annonceur, …).
Vous êtes à l’aise lors de prise de parole en public, un vrai
porte-drapeau et un réel ambassadeur JCDecaux.
Qualités indispensables pour ce
poste :
-Aisance relationnelle
- Travailler en mode projet
-Créativité pour être force de proposition
-Sens du résultat
-Efficience, ténacité, réactivité, rigueur,
disponibilité
Et le process ?
1.
Entretien avec Alyson GRIVAUX (Responsable Recrutement)
2.
Entretien avec Frédéric MARIN (Directeur Commercial/Directrice Commerciale)
Pourquoi JCDecaux ?
- Engagement : Nous
créons un environnement de travail engageant et stimulant.
- Accompagnement : Outils
variés pour une intégration réussie.
- Développement : Plan de
carrière en mobilité interne ou à l’international
- Formation :
Plateforme de formation pour le partage d’expériences et de connaissances.
En tant que média,
nous avons une responsabilité particulière : soutenir une création ambitieuse,
inclusive et respectueuse des limites planétaires.
- Égalité et
inclusion : Nous agissons pour l’égalité des chances, l’inclusion de tous
et toutes, et contre toute forme de discrimination ou harcèlement.
- Environnement : Nous
réduisons notre impact environnemental et éco-concevons nos produits.