Rattaché(e) à l'agence, vous être autonome sur votre périmètre et prenez en charge l'ensemble des actions de Community Management de l'agence : -Développer la notoriété de l'agence sur le Web
-Mettre en place des actions marketing digital (réseaux sociaux, newsletters, campagnes digitales etc.)
-Trouver des leviers d'acquisition de trafic
-Participer à l'élaboration du plan d'animation sur l'ensemble des comptes sociaux de l'agence afin de promouvoir nos biens, nos expertises, nos valeurs et nos engagements.
-Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction des internautes et proposer des axes d'amélioration
-Créer quotidiennement du contenu, rédaction d'articles, photos
-Éditer des rapports statistiques sur les résultats obtenus
-Assurer une veille constante des pratiques et tendances du web
De formation supérieure BAC+2 min type école de communication, journaliste et/ou commerce
Vous possédez impérativement une première expérience à un poste similaire, et une connaissance avérée des réseaux sociaux et du web.
-Polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre disponibilité, votre rigueur et votre dynamisme.
-Force de proposition, faire bouger les lignes et faire preuve de persuasion est pour vous une motivation quotidienne.
-Maitrisant parfaitement les outils bureautiques (Pack Office) la connaissance de Photoshop constitue un plus.
Avantages : Gratification légale mensuelle - Remboursement des transports à 50%