Postée il y a 61 jours
Société : talysio
Nous recherchons un Assistant ADV pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'Assistant ADV, vous serez en charge de gérer les commandes clients de A à Z. Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des commandes clients, de la réception à la livraison
- Suivi des expéditions et résolution des problèmes éventuels
- Interface entre les clients et les différents services internes
- Gestion administrative liée à l'ADV
- Élaboration de rapports réguliers pour le suivi des activités
Anglais courant requis
Bac +3 maximum
Compétences attendues :
- Expérience préalable en administration des ventes
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP)
- Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Fortes compétences relationnelles et sens du service client
- Autonomie et rigueur dans le travail
- Capacité à travailler en équipe
- Anglais courant exigé
Compétences attendues :
- Expérience préalable en administration des ventes
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP)
- Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Fortes compétences relationnelles et sens du service client
- Autonomie et rigueur dans le travail
- Capacité à travailler en équipe
- Anglais courant exigé