Rattaché.e à la responsable Service Clients Maison 123 au sein du Service Client Maison 123, vous participez à la gestion quotidienne concernant le programme de fidélité ainsi que sur le site e-commerce du service clients pour la France, la Belgique et la Suisse.
Parmi vos missions, vous aurez la responsabilité de :
- Garantir la qualité et la réactivité du service clients
- Traiter les réponses aux appels, courriers et emails de nos clients de façon pertinente en fonction de la politique de service de la marque, du plan d'animation marketing et des règlements des programmes de fidélité
- Participer à la stabilité, la correction et à l'évolution de nos différents outils internes liés au Service Clients
- Formation et accompagnement de notre centre d'appel
- Projet transverse : mise en place d'un personal shopper au sein de nos boutiques
Vous avez envie de rejoindre un groupe leader de la lingerie en Europe et évoluer dans un environnement créatif et innovant.
Vous êtes de formation supérieure de type école de commerce/université, vous êtes à la recherche d'un stage professionnalisant.
Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux.se, vous êtes doté.e d'une très bonne qualité rédactionnelle et d'un bon esprit d'analyse.
Vous avez une bonne maîtrise du Packoffice.
Stage de 6 mois à pourvoir pour Juillet 2023.
Le Groupe s'engage à travers son programme WECARE, à être exigeant et transparent dans la conception de ses collections, à innover pour une mode plus durable et enfin à placer l'humain dans toutes ses diversités, au cœur du changement.