Postée il y a 16 heures
Missions
Incarner et véhiculer le mood de l’entreprise Participer aux entretiens de recrutement Participer à la formation des collaborateurs Créer un partenariat quotidien avec le visuel merchandiseur Appliquer les procédures magasin Contribuer à la sécurité des biens et des personnes Comprendre les KPI’s et participer à l’analyse et à la mise en place de plans d’actions correctifs Remonter les anomalies Garantir la relation clients Garantir la propreté de la surface de vente et des espaces annexes Appliquer les préconisations merchandising Participer à l’adaptation du merchandisingProfil recherché
Titulaire d'un baccalauréat Agilité et dynamisme Rigueur et organisation Autonomie Capacité d’écoute active ExemplaritéÀ propos de l'entreprise
Il était une fois... Don't Call Me Jennyfer , une marque de mode cool à petits prix créée en France en 1985, et que toutes les filles ont porté un jour.
Aujourd’hui Don't Call Me Jennyfer, c’est plus de 1200 collaborateurs en France et près de 300 magasins dans 20 pays du monde entier, mais avec un fort esprit Start up, qui ont fait de la marque l’un des leaders français du prêt-à-porter féminin grâce à une identité et des valeurs fortes.
Deviens vendeur chez Jennyfer : là où le style rencontre le sourire !