Postée il y a 20 heures
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader international dans le secteur de l'énergie et des services, un(e) assistant ADV H/F.
Rattaché(e) au contrôleur financier, le futur collaborateur H/F aura en charge :
La saisie des commandes clients et des contrats de maintenances ;
La facturation client et du dépôt sur les diverses plateformes client ;
Les relances clients sur le restant dû échu (RDU) et la préparation du fichier de synthèse ;.
L'organisation et l'animation des points mensuels d'objectifs facturations ;
L'intégration de la Prise de Commande (PC) dans l'outil de reporting ;.
Des relations diverses avec les clients et partenaire groupe.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation bac+2 en gestion administrative et financière ou BTS en Comptabilité Gestion.
Idéalement une expérience professionnelle de 2/3 ans.
Collaborateur dynamique et rigoureux(se) / bonnes qualités relationnelles qui lui permettra d'être à l'aise avec différents interlocuteurs.
Maîtrise d'Excel, Word et a déjà travaillé sur SAP.
Contrat de travail temporaire, avec chèques repas
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.