Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l’entreprise n’a eu de cesse de grandir et compte aujourd’hui 2500 salariés répartis dans une quarantaine d’agences et dans plus de 30 communes.
Rejoindre le Groupe PROSENIORS, c'est rejoindre une entreprise :
- Ambitieuse : Nous avons pour objectif de devenir le leader qualitatif du secteur dans les 5 années à venir.
- Engagée : Notre raison d'être est de permettre à toute personne fragilisée par l’âge ou le handicap de rester à son domicile le plus longtemps possible dans les meilleurs conditions possibles.
- Humaine : des équipes qui partagent des valeurs communes et tournées vers l'humain.
Pour soutenir notre croissance et notre développement rapide, nous sommes à la recherche de nouveaux talents prêt à construire avec nous le futur de l'aide à domicile. PROSENIORS recrute un(e) Responsable d'Agence H/F.
Le ou la Responsable d’Agence est en charge de l’épanouissement et du développement commercial de l’agence dont il/elle a la charge. Entre coordination, management de son équipe et gestion administrative et budgétaire de son agence, il ou elle assure le lien entre l’entreprise, la personne aidée et ses proches.
Vos missions :
Relations bénéficiaires :
- Rencontrer les personnes fragiles en demande d'aide et évaluer leurs besoins et mettre en place les interventions adéquates.
- Montage des dossiers d'aide.
- Suivre et ré-évaluer les besoins de chaque prestation pour s’assurer de la bonne adéquation avec les prérequis, de la satisfaction des usagers comme de celle des intervenants.
Recrutement et RH :
- Piloter le recrutement des équipes d’auxiliaires de vie, d’aides ménagères, de transport accompagné, ou de portage de repas.
- Assister votre Responsable Régional dans le recrutement des équipes de votre Agence
- Assurer l’encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie
Coordination des équipes :
- Gérer et coordonner les plannings d’intervention des intervenants et adapter les emplois du temps aux besoins des personnes dépendantes.
- S'assurer et veiller à l'épanouissement de ses équipes d'intervenants à domicile.
- Animer les groupes de parole.
Administratif : S'assurer de la réalisation effective des prestations grâce à l'outil informatique pour permettre aux fonctions support de réaliser la paie et la facturation.
Pour réussir à ce poste, vous concevez avant tout votre rôle comme un soutien aux opérationnels terrain et appréciez le travail en équipe.
Notre siège social est située entre Rueil-Malmaison et Nanterre non loin des bords de Seine. Parfait pour une petite promenade ou courir pendant la pause déjeuner. Au siège sont réunis les fonctions supports de l'entreprise (Ressources Humaines, Marketing & Communication, Comptabilité, le Services Qualité et le Recouvrement).