Customer Relations Manager (Permanent)

StrangeBee
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

StrangeBee est un éditeur de solutions de cybersécurité dédiées à la Réponse aux Incidents.
En 2018, Thomas, Nabil & Jérôme créent la société StrangeBee et poursuivent le développement et l’enrichissement des applications open source TheHive & Cortex, entamés 4 ans auparavant.

Devenue la référence, TheHive épaule aujourd’hui des milliers d’analystes à travers le monde, à défendre leur entreprise contre les cyberattaques quotidiennes.

Renforcer son offre, répondre aux besoins grandissants, et s’imposer comme leader des plateformes de réponse aux incidents de cybersécurité.


Tu seras le point de contact privilégié après-vente des clients de ton porte-feuille tout au long du cycle de vie du contrat entre le client et StrangeBee. Tu travailleras en transverse avec l’équipe dev / sales / support pour encourager et favoriser la satisfaction sur les produits / services du produit TheHive en te concentrant sur les résultats attendus des clients.

Acquérir et maintenir une base de connaissances approfondies et techniques de nos produits, outils et processus ;
Tu disposes d’une première expérience réussie chez un éditeur de logiciels (startup ou scaleup) ;
Tu maîtrises parfaitement l’anglais et le français, à l’écrit comme à l’oral ;
Tu as une bonne organisation et gestion des priorités ;
Call découverte avec le service People (~30 min) ;
Test de personnalité AssessFirst ;

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi