Postée il y a 17 jours
Chauffeur SPL temps plein
Prise de poste : Roissy
Horaire : 13h > 22h
Tractionnaire en région parisienne (pas de manutention)
Salaire NET : 2300€
Expérience significative en conduite SPL
Connaissance des règles de sécurité et des réglementations du transport
Sérieux, ponctualité et sens du service client
Autonomie et rigueur dans le respect des horaires
Experience: 1 An(s) - en tant que conducteur SPL
Compétences: Optimiser un plan de chargement des marchandises,Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Réaliser les opérations d'attelage,Organiser des itinéraires de livraison optimisés,FIMO/FCOS A JOUR
Permis: EC - Poids lourd + remorque exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en tant que conducteur SPL
Compétences: Optimiser un plan de chargement des marchandises,Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Réaliser les opérations d'attelage,Organiser des itinéraires de livraison optimisés,FIMO/FCOS A JOUR
Permis: EC - Poids lourd + remorque exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.