Postée il y a 24 heures
NBtech, qui sommes-nous ?
NBtech rassemble l'ensemble des activités et savoir-faire en matière d'études techniques, de conseils en technologie et d'ingénierie industrielle, dans les domaines automobile, aéronautique, ferroviaire et maintenance industrielle
Notre mission est de transposer les méthodes uniques qui sont au coeur de NBtech pour chaque secteur de l'industrie, afin d'atteindre un niveau de qualité optimal pour nos clients, qui sont parmi les grands noms de l'industrie
Aujourd'hui, NBtech rassemble une équipe de 22 équipiers en structures et 350 collaborateurs chez nos clients dans toute la France
Nous recrutons des techniciens et ingénieurs dont chaque fonction représente une étape clé de l'innovation industrielle
Nous cultivons l'esprit d'équipe et l'effort collectif, mais veillons également à accompagner chaque collaborateur dans sa carrière, et dans ses souhaits d'évolution ou de mobilité
Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours de recrutement
Après un premier échange téléphonique rapide, nous ferons connaissance dans nos locaux aux Ulis lors d'un entretien, en présentiel ou en visioconférence.
Vous aurez ensuite l'opportunité de rencontrer notre client. Ce sera l'occasion de découvrir les équipes et les locaux dans lesquels vous évoluerez.
Durant ce processus, qui dure d'une à trois semaines, nous nous engageons à vous tenir informé et à vous accompagner jusqu'à la signature du contrat et la prise de poste.
Déposez dès aujourd'hui votre candidature ici et découvrez nos offres de recrutement sur l'espace dédié de notre site.
L'innovation commence par une rencontre.
Nous recherchons un Assistant(e) Planification H/F pour rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du nucléaire à La Défense.
Vous serez en charge d'assister la responsable opérationnelle dans l'organisation et le suivi des inspections de sites nucléaires.
Vos missions :
- Gestion des demandes informatiques
- Suivi des qualifications inspecteurs
- Saisie des bons de livraison
- Gestion de l'accueil des nouveaux arrivants
- Préparation des documents nécessaires aux inspections
- Réception et suivi des commandes clients via un outil interne
Compétences requises
- Vision planification et organisation pour assister la responsable opérationnelle
- Maîtrise d'Excel (extraction de données, gestion de TCD)
- Connaissance en Power BI (un plus)
- Capacité à comprendre les projets et à contacter les interlocuteurs pour les informations manquantes (SAP serait un plus)
- Force de proposition pour améliorer les processus
- Envie d'évoluer, de gagner en autonomie et en responsabilités
- Intérêt pour les outils informatiques et la gestion de données
De formation Bac +2 dans l'assistanat, vous avez une expérience d'au minimum 1 an sur un poste similaire.
De formation Bac +2 dans l'assistanat, vous avez une expérience d'au minimum 1 an sur un poste similaire.