Technicien support utilisateurs H/F

La sécurité sociale
Postée il y a 38 jours

Les missions du poste

Contexte

Vous recherchez un métier qui a du sens ? Concilier vie personnelle et professionnelle est pour vous une priorité ? Cette offre est faite pour vous !

Notre mission ?
- Assurer le financement de la protection sociale au quotidien (Caf, Assurance maladie, Assurance retraite, …), en collectant les cotisations sociales,
- Garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques,
- Être au service des employeurs et des salariés au bénéfice du développement économique et social.

Vous souhaitez que les termes qualité de vie au travail prennent tout leur sens ? Bénéficier jusqu'à 12 semaines de congés par an ? Avoir la possibilité de travailler depuis chez vous jusqu'à 3 jours par semaine ? Le tout dans une entreprise proposant de nombreuses perspectives d'évolution ? Rejoignez-nous !

Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur notre vidéo de présentation : https://youtu.be/HVucNRsS7po et découvrez toutes nos offres d'emploi sur notre site de recrutement : Urssaf Ile-de-France - La Sécu recrute (lasecurecrute.fr)

Mission/Activités

La Direction Informatique Locale recrute, dans le cadre d'un CDD de 3 mois renouvelables, à partir de février 2025 :

deux Techniciens supports utilisateurs H/F

Rattaché.e au Responsable du service Point de Contact DIL et au sein d'une équipe de 25 personnes, vous facilitez l'usage du système d'information pour les utilisateurs.

Pour ce faire, vos missions consistent à :
- Assurer le support et l'assistance technique aux utilisateurs sur site et via une hotline : diagnostic, analyse et apport d'une solution aux incidents (hardware, systèmes, bureautique, réseau, serveurs…),
- Préparer et la remettre de nouveau pc professionnel,
- Mettre à jour des bases et suivre l'avancement des opérations et sa restitution,
- Recenser, lister avec le numéro de série le matériel téléphonique à envoyer au recyclage,
- Procéder aux déploiements et aux déménagements des postes de travail, des périphériques et des solutions de téléphonie et vous assurer de leur bon fonctionnement avec l'utilisateur,
- Mettre à jour l'inventaire du parc informatique,
- Réceptionner et installer les composants du Système d'Information,

Le poste est basé à Montreuil, cependant des déplacements selon planning sont à prévoir sur l'ensemble des sites de l'Urssaf Ile-de-France.

Compétences

Profil recherché :

Issu.e d'une formation en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience dans la hotline et le domaine du poste de travail.

Vous avez de bonnes connaissances sur les imprimantes, réseaux IP (niveau 1), outils d'administration (Active Directory), DHCP et DNS.

La maîtrise des outils de la branche GLPI, Ivanti, Kurmi serait un atout.

Une formation initiale ou en continue comprenant des enseignements liés à la SSI serait fortement appréciée.

Doté.e de bonne qualités relationnelles, vous avez le goût du travail en équipe.

Reconnu.e pour votre sens de la réactivité, votre adaptabilité et votre résilience, vous appréciez évoluer dans un environnement de travail dynamique et êtes à l'aise avec la résolution de situations d'urgence.

Vous vous montrez par ailleurs autonome dans l'exercice de vos missions et êtes en mesure de gérer vos priorités.

N'hésitez plus et postulez !

Conformément aux engagements pris par l'Urssaf en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire.

Parce que nous sommes chargés d'une mission de service public, nous ne devons manifester aucun signe ostentatoire contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l'exercice de nos fonctions, en particulier vestimentaires.

Informations complémentaires

Rémunération et avantages :

Au-delà du salaire de 2250.87 € brut mensuel sur 14 mois, soit 31 512.18 € brut annuel,

nous vous proposons :
- l'accès à une salle de sport
- un Comité social et économique (CSE) attrayant (chèques vacances, chèques cadeaux, voyages, spectacles, médiathèque, participation financière à une activité sportive, possibilité de prêts habitat, installation…) et ce dès votre arrivée !

mais aussi :
- une prime d'intéressement
- une carte tickets restaurant à hauteur de 11.52 € par jour travaillé (dont 60% pris en charge par l'employeur),
- un remboursement à hauteur de 75% des titres de transport,
- un forfait mobilité durable pouvant aller jusqu'à 500 € par an,
- un accès à une complémentaire santé avec participation de l'employeur,

Et pour les parents ?
- une aide à la garde d'enfant (partenariat avec une crèche et remboursement d'une partie des frais de garde)
- une possibilité d'absence pour « enfant malade »

Bienvenue chez La sécurité sociale

Notre mission ?
- Assurer le financement de la protection sociale au quotidien (Caf, Assurance maladie, Assurance retraite, …), en collectant les cotisations sociales,
- Garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques,
- Être au service des employeurs et des salariés au bénéfice du développement économique et social.

Vous souhaitez que les termes qualité de vie au travail prennent tout leur sens ? Bénéficier jusqu'à 12 semaines de congés par an ? Avoir la possibilité de travailler depuis chez vous jusqu'à 3 jours par semaine ? Le tout dans une entreprise proposant de nombreuses perspectives d'évolution ? Rejoignez-nous !

Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur notre vidéo de présentation : https://youtu.be/HVucNRsS7po et découvrez toutes nos offres d'emploi sur notre site de recrutement : Urssaf Ile-de-France - La Sécu recrute (lasecurecrute.fr)

Lieu : Montreuil
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire estimé : 34 800 € par an

Les offres similaires

Technicien Support IT CDI Montreuiln H/F

Montreuil
CDI
Up Skills Cadres et Experts
Postée il y a 5 jours

Technicien support Niveau 2*(H/F)

Montreuil
Intérim
LYNX RH TERTIAIRE
Postée il y a 6 jours

Technicien Support Réseau et Sécurité H/F

Montreuil
CDI
Télétravail partiel
AS International
Postée il y a 11 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montreuil / Emploi Technicien de support