Postée il y a 23 heures
Votre mission principale est d'assurer le support technique applicatif des utilisateurs :
- Réceptionner et qualifier les demandes via l'outil de gestion des incidents.
- Effectuer un premier diagnostic et résoudre les incidents selon les procédures établies.
- Escalader les demandes complexes au support de niveau 2 si nécessaire.
- Suivre les incidents jusqu'à leur résolution et assurer la mise à jour de la base de connaissances.
- Contribuer au maintien en conditions opérationnelles (création d'utilisateurs, mises à jour de données, imports de fichiers).
- Participer aux tests et recettes lors des phases de développement applicatif.
- Proposer des améliorations continues pour optimiser les applications.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.