Rattaché à la responsable comptable, vous prenez en charge, dans un premier temps, la gestion comptable d'un portefeuille composé de 45 immeubles représentant environ 1100 lots, et vous serez amené à absorber une partie du développement pour gérer 60/65 immeubles en rythme de croisière.
Profil recherché :
Une expérience minimum de 5 ans à un poste équivalent est impérative afin de travailler en toute autonomie.
Descriptif de notre client :
Acteur incontournable de la gestion de biens depuis près de 40 ans, ce cabinet se distingue par une prestation sur mesure, adaptée à une clientèle locale, fidèle et exigeante. Composé d'une équipe stable de 6 collaborateurs, il a récemment été repris par un professionnel renommé du secteur. Cette acquisition marque le début d'une nouvelle organisation visant à assurer une croissance maîtrisée et pérenne du portefeuille.
Avantages : Tickets restaurant 11 €, mutuelle et prévoyance.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.