Commercial Assurances à distance (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de notre développement, notre direction régionale Paris - Île-de-France recherche son nouveau Commercial Assurances à distance F/H.
Poste en CDI basé à Vanves (92) à pourvoir dès que possible.

Parlons de votre future équipe !
Nos sept directions régionales, réparties sur toute la France, accueillent notre réseau commercial pour les marchés Particuliers, Entreprises et Artisans.

Au sein du département du réseau commercial entreprise, vous intégrez l'équipe de Sid-Ali composée de 10 collaborateurs.
Leur mission ? Prospecter et vendre les produits assurances à destination des TNS (Travailleurs Non Salariés).
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :

Vous participez à l'action commerciale du réseau commercial : prospection, créateurs, nouvelle embauche et fidélisation,
Vous prenez des RDV au téléphone pour des conseillers commerciaux itinérants,
Vous travaillez en binômes avec 3 conseillers itinérants,
Vous effectuez des devis et vente au téléphone.
Au sein de PRO BTP, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion.

Vos atouts pour réussir :
Vous êtes diplômé d'un BAC+2, idéalement en commerce/vente ou relation clients,
Vous bénéficiez d'une expérience commerciale réussie d'au moins deux années, idéalement en prévoyance-assurance ou santé-retraite,
Vous maîtrisez les techniques d'accueil, de prises de rendez-vous téléphoniques et d'entretiens de vente. Vous êtes familier des pratiques de télégestion et aux outils d'exploitation d'un fichier commercial,
Des connaissances dans le domaine de la mutuelle ou des assurances de personnes individuelles et/ou collectives seraient un plus.
Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction. Mais pour nos collaborateurs, que fait-on ?

Vos avantages et votre rémunération :
Rémunération annuelle brute à partir de 31 K
Fixation d'un plancher mini pour votre 13ème mois (2725 €) et votre prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence
27 jours de congés, 13 RTT et compte épargne temps (CET) après 1 an d'ancienneté
Une protection (versement de certaines prestations) en cas d'aléas : maladie, accident de travail et décès
Mutuelle familiale, prise en charge par PRO BTP à 60%
Tickets restaurant ou restaurant d'entreprise

Et la liste est encore longue.

Tout au long de votre carrière, nous vous accompagnons pour vous aider à donner du sens et de nouvelles perspectives à votre parcours professionnel : développement de vos compétences, accès à notre bourse de l'emploi interne pour partir en mobilité fonctionnelle et/ou géographique, revue des talents annuelle, parcours de formation diplômants, etc.

Apprenez-en plus sur nous en consultant notre page entreprise et n'attendez plus pour nous rejoindre !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler la conformité des données,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Caisses de retraite

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler la conformité des données,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Caisses de retraite

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Vanves
Contrat : CDI
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