Les missions du poste

Pour le compte de nos clients, nous cherchons à recruter de nouveaux collaborateurs pour rejoindre nos équipes conseil en SI bancaire sur des fonctions « Ingénieur Support applicatif Technique & Fonctionnel » .
Une première expérience en support applicatif fortement appréciée en milieu bancaire serait un plus aussi.
Langue de travail : anglais (TOIEC / TOEFL)

Connaissances Technique exigées :
SQL (maitrise)
Garantir le bon fonctionnement d’applications critiques (Front office, back office, risque et règlementaire) en France et à l’international
- Rédaction de documentation et de procédures et de support de formation exclusivement en anglais.
- Saisie et Suivi des back log de tickets et reporting périodique sur les activités de support.
-

Lieu : Paris
Contrat : Stage

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ / HELPDESK (F/H)

Paris
CDI
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien helpdesk